Accueil
NOUVEAU
Soins magnétisme
Témoignages
Contact
Bulletin inscription et prix
Avenir du reiki
Les chakras influences
LE REIKI POUR QUI?
Les bienfaits du reiki
Les differents niveaux du reiki
Méditation
Le lacher prise, un des 5 principes REIKI
PREUVES SCIENTIFIQUES REIKI
KARUNA KI
LE LAHOCHI
Kundalini reiki
KUNDALINI NIVEAUX
REIKI OR
REIKI KARMIQUE
RAYON ABONDANCE
Flamme de protection psychique de MIKAEL
L'activation de L'Etoile D'Or
Activation du Rayon Vert de dégagement
Initiations à la Lumière d'Atlantis
Activation du Rayon Vert de dégagement
Full Spectrum
La lumière Or
Gaïa-Now
QUELQUES TEMOIGNAGES!!!
Sites amis

 

QUELQUES TEMOIGNAGES:

 

 

 

 

 

Chère Nadine

 

 

L initiation kundalini,s est bien passée,l’énergie est douce tout en etant puissante,d’abord on la sent au niveau du périné et elle monte comme un petit train dans le dos,ca me fait ressortir des choses de mon enfance.Elle est différente des autres initiations.merci a toi nadine amitiés et a bientôt. Arlette.

L’initiation de la protection psychique de l archange Michael a était tres forte,elle m’a fait pleurer,des remontées de toute la misère que j’ai vécu,très forte sur le plan émotionnel.J’ai fais des rêves sur mon passé sentimental,je retrouvais mon amour de jeunesse.cette initiation est un puissant nettoyage émotionnel.merci Nadine de m’avoir envoyer cette initiation,bises. Arlette.

Chère Nadine

Les initiations Reiki Kundalini sont extrêmement échelonnées en terme de force.Du moins,en ce qui  me concerne.La troisième initiation a emmené mon corps physique vers une prise de conscience réelle.J’ai très fortement ressenti les blocages qui s’opéraient en direct.Suite à cette troisième initiation ,les auto-traitements vivent aussi une autre dimension.Magnifique cadeau.Merci a ton canal Nadine,que Dieu le garde dans sa pureté actuelle et grandissante. Je te remercie pour la rigueur que tu imposes dans ton travail et ton humeur généreusement régulière.Ce sont de grands atouts lorsque tu accueilles un public en recherche de mieux – être ou en recherche de sa propre identité.Combien de fois il nous arrive de rencontrer une secrétaire à l’accueil,un vendeur ,un thérapeute etc…chargés d’humeurs différentes d’une fois à l’autre de nos rencontres.Toi tu es toujours accueillante et chaleureuse.Merci encore.Amitiés.Claudine

 

 

Chère Nadine

Que du bonheur de te rencontrer pour faire notre bout de chemin spirituel ensemble.

Les soins que tu m’apportes entraînent toujours un mieux être général.Les sensations,les couleurs qui voyagent dans mes différents corps et encore bien d’autres ressentis certifient l’écoulement de l’énergie lumière règne en toi.Merci Nadine à bientôt.Michèle.

 

Bonjour Nadine

Paix et lumière pour toi et ton activité.Merci pour tes soins et ton approche de la personne.J’ai beaucoup appreciée le temps que nous avons passé ensemble lors de cette initiation.Nous t’en sommes reconnaissantes.bises.Une étincelle de lumière.

Chère Nadine

Lors de l’initiation au premier degré,mes corps physique,mental,émotionnel ont réagi par diverses attitudes.Je te remercie ainsi que nos guides de m’avoir ouvert la porte de la guérison.bises à toi.Ouf,ça déménage.Quelle puissance dans tes actions d’initiations et de soins.Super !!! Claudine

Bonjour Nadine

L’initiation Reiki or ,j’ai ressenti l’énergie inondée ma nuque ,mon chakra du cœur et mon chakra de la gorge et puis ma nuque.Des anciens shémas ont refait surface pendant l’initiation.Merci à toi Nadine.Amitiés.Christine.

Bonjour Nadine

 c’est avec beaucoup d’émotions que je vous relatte mes réactions suite a mon initiation du 1er niveau reiki kundalini.Le ressenti de cette initiation est une sentation de paix intérieur,d’ouverture d’esprit et de bien être,un soulagement corporel.Pendant cette initiation,d’ agréables moment de ma vie ont refait surface,cela était pour moi tres étonnant ,car 30ans c’étaient passés.Merci pour ce que tu m’as apporté et à très bientôt,pour la suite de cette merveilleuse et puissante initiation.bises.Dominique.

 

 

 

 

QUELQUES TEMOIGNAGES!!!
© 2012 Hiernard-Nadine