Accueil
NOUVEAU
Soins magnétisme
Témoignages
Contact
Bulletin inscription et prix
Avenir du reiki
Les chakras influences
LE REIKI POUR QUI?
Les bienfaits du reiki
Les differents niveaux du reiki
Méditation
Le lacher prise, un des 5 principes REIKI
PREUVES SCIENTIFIQUES REIKI
KARUNA KI
LE LAHOCHI
Kundalini reiki
KUNDALINI NIVEAUX
REIKI OR
REIKI KARMIQUE
RAYON ABONDANCE
Flamme de protection psychique de MIKAEL
L'activation de L'Etoile D'Or
Activation du Rayon Vert de dégagement
Initiations à la Lumière d'Atlantis
Activation du Rayon Vert de dégagement
Full Spectrum
La lumière Or
Gaïa-Now
QUELQUES TEMOIGNAGES!!!
Sites amis

http://www.mariodugay.com

AVENIR DU REIKI

De plus en plus de reconnaissance

Le Reiki est considéré differemment selon les pays. Les plus avancés en matière de reconnaissance sont nos voisins allemands et suisses . On trouve chez eux des hopitaux qui ont un service où l'on pratique des médecines douces. Dans ces pays, plusieurs sociétés d'assurance remboursent les soins Reiki. Et comme les compagnies d'assurance analysent tout, en autre par les statiques, elles ont remarqué que leurs clients qui recevaient du Reiki sont en meilleure santé que les autres , certaines remboursent donc maintenant les stages d'initiation. Ainsi ces assureurs sont gagnants et leurs clients aussi .

Nous apprenons que le luxembourg est en train de leur emboiter le pas .

En allemagne et en suisse on trouve des cliniques de Reiki, dans d'autres établissements de soins il y a une salle de soins pour les traitements de reiki et de plus en plus de médecins et chirurgiens sont initiés ou maître de Reiki .

Aux USA, pays d'où le Reiki a transité pour nous arriver, le même phénomène se répand et bien des médecins témoignent de l'efficacité des "cessions" ou healing (nom donné par les médecins à ce que nous appelons traitement, soin ou séance de Reiki ).

Le Reiki avance ! Et ici aussi on voit des médecins et autres professionnels de santé qui viennent au Reiki ou recommandent des séances de Reiki. L'avenir sera donc lumineux ...

 
Avenir du reiki
© 2012 Hiernard-Nadine